forum sante
Publié le - 742 visites -

Détendez-vous à deux avec un spa de qualité

Vous considérez qu'un spa est un produit de détente et de relaxation, dont on doit profiter seul ou à deux. En effet, bien des personnes considèrent qu'une séance de relaxation dans un spa doit se pratiquer en toute intimité ; dans ce cas, le spa 2 places est pour vous.

Quelles caractéristiques présentent le spa pour deux

Le spa 2 places, malgré son petit volume bénéficie de deux places allongées, ainsi ses usagers profitent d'un maximum de massages. De plus, malgré sa petite taille, il profite de la même technologie que les spas les plus grands. Son châssis est inox indestructible, ce qui lui permet de bénéficier d'une garantie de 20 ans. Sa coque est conçue dans un acrylique de fabrication américaine et les buses sont chromées. Le spa est équipé de 58 jets de thérapie, complétés par des 14 leds permettant de faire de la chromathérapie, c'est à dire un soin par les lumières et les couleurs, une cascade avec leds ajoute de l'esthétique.

Du fait de son faible encombrement, ce type de spa est idéal, car il peut être installé à l'intérieur de la maison dans une pièce qui lui est dédiée, dans une véranda ou sur une terrasse. Vide, il ne pèse que 250 kilos, 550 litres d'eau seront nécessaires pour le remplir. Cependant il est tout à fait possible de le placer dans le jardin. Une arrivée d'eau et un branchement électrique seront alors indispensables.

Les bienfaits du spa

Le spa est une quintessence de bien être, d'autant plus que l'on peut s'accorder ce plaisir sans avoir à quitter son domicile. De plus, faire des séances quotidiennes dans son spa permet à ses usagers de conserver leur bonne santé physique et mentale. Il accorde un équilibre indispensable à chacun en ces temps difficiles.

Quel coût pour un spa de deux places

La première bonne surprise, c'est qu'un tel produit coûte moins de 3 800 euros, car il bénéficie d'une remise actuellement de 58 %. La seconde, c'est que la société qui le vend accorde des facilités de paiement, il est tout à fait possible de le régler en trois fois sans frais. Enfin la dernière bonne surprise, c'est que ce spa de deux places est disponible immédiatement.

Les publications similaires de "Détente"

  1. 7 Mai 2017Combien de personnes peuvent prendre place dans un jacuzzi ?697 visites
  2. 15 Janv. 2016Une pompe en plus dans votre spa pour bien se détendre en 2016 !1070 visites
  3. 20 Oct. 2015Séniors : quel choix de jacuzzi1450 visites
  4. 22 Juil. 2015Les bienfaits d'un spa1488 visites