forum sante
Publié le - 825 visites -

5 problèmes que la chirurgie esthétique peut résoudre

De nos jours, l’apparence physique compte beaucoup aux yeux de tout le monde. Grâce à l’évolution de la technologie et de la recherche scientifique, l’homme a réussi à mettre en place une méthode rapide et efficace afin de lutter contre ces imperfections ; à l’exemple de la chirurgie esthétique.

Quels sont les problèmes que la chirurgie esthétique peut résoudre ?

La couperose qui se caractérise par une rougeur visage se trouvant principalement sur le visage et plus précisément sur le nez, les joues, le front et le menton. Elle peut être due aux changements climatiques (froid, chaleur ou vent), à un problème de circulation sanguine, aux boissons alcooliques (surtout le vin rouge), aux aliments stimulants comme les épicés, le café, le thé, mais aussi par le stress.

Le traitement couperose se fait par la méthode Laser Excel V, en détruisant les petits vaisseaux qui sont à l’origine de cette affection. Suite à ce traitement couperose, le patient aura quelques rougeurs qui vont persister durant quelques heures. Mais, après trois séances par mois, le traitement couperose apporte ses fruits et la maladie disparait définitivement.

A part la rougeur du visage,

Quelle chance de pouvoir montrer son ventre lors des périodes de vacances en mer en mettant les maillots adéquats, grâce à une autre magie de la chirurgie esthétique qui est la plastie abdominale ; ce processus a comme principe d’éliminerles graisses qui se trouvent sur la région abdominale du corps du patient, cela dans le but d’avoir un ventre plat et musculeux.

Encore plus intéressant sur les résultats spectaculaires de cette évolution...

Faut l’avouer, qui ne se souci pas de son physique actuellement ? De ce fait, une avancée technologique incomparable : l’Ulthéra oulifting sans bistouri prend en charge naturellement le vieillissement cutané. Elle est l’unique alternative non chirurgicale, permettant le lifting des paupières, sourcils, visage, cou, et surtout l’amélioration des rides du décolleté. Elle est basée sur l’utilisation d’ultrasons micro-focalisés qui, sans aucun effet secondaire, rend votre visage plus ferme, et définit à nouveau les contours.

La Rhinoplastie médicale répond à la demande des patients qui ne veulent pas avoir recours à la chirurgie. Par l’utilisation de l’acide hyaluronique, cette méthode permet de réduire les imperfections telles qu’un creux ou une bosse sur le nez, une petite asymétrie ou une projection insuffisante de la pointe du nez, et elleprésente un résultat spontané et agréable.

Une transpiration excessive au niveau des aisselles ou hyperhidrose axillaire, due à une production importante de sueur nous met tous mal à l’aise. Afin de le traiter, une technologie appelée MiraDry a été mise en place pour le régler. En une seule séance, on peut tout de suite voir des résultats positifs jusqu’à 80% de taux de réussite.

Les publications similaires de "En général"

  1. 30 Mai 2019Entre médecine et spiritualité : Comment combattre un mal-être229 visites
  2. 23 Juil. 2018Faites vous plaisir pour retrouver le bien-être550 visites
  3. 28 Mars 2018Contactez notre cabinet pour fixer votre consultation à Saint Germain926 visites
  4. 17 Janv. 2018Sauna et santé sont ils compatibles ?810 visites