forum sante
Publié le - 829 visites -

Mon avis sur les oreillers ergonomiques

Depuis un certain temps, j’ai arrêté l’utilisation des oreillers dits « classiques » car je me suis rendu compte qu’ils étaient à l’origine de mes maux de dos. Étant donné que je suis atteint d’arthrose, mes nuits de sommeils devenaient de plus en plus perturbées avec ces oreillers et je redoutais les moments où je devais encore me réveiller le corps endolori. Je parvenais difficilement à attaquer mes défis journaliers et mon caractère d’aventurier en avait subi un grand coup. Malheureusement, je n’avais pas trop le choix, je connaissais l’origine de ce mal, mais je ne savais pas trop comment y remédier.

J’avais déjà changé plusieurs fois d’oreillers, mais le problème persistait. De ce fait, j’étais persuadé que les autres oreillers présentaient les mêmes caractéristiques que le mien, jusqu’au jour où j’ai découvert les oreillers ergonomiques. Je n’étais pas trop convaincu lorsque j’en ai entendu parler pour la première fois, mais j’ai tout de même décidé de l’essayer, car ce mal persistant ne cessait de me mener la vie dure. Je me suis rendue dans un magasin grande surface et j’ai décidé d’en acheter un pour l’essayer. Je le trouvais un peu cher, mais je le pris quand même avec un brin d’optimisme. Finalement, je n’ai pas regretté mon choix, dès ma première nuit avec cet oreiller ergonomique, j’ai senti une nette amélioration par rapport à mon mal de dos, et pour une fois, j’ai pu dormir en toute tranquillité pour me réveiller avec une forme d’hercule, depuis ce jour, mes maux de dos se sont volatilisés et je ne rencontre plus de problèmes de courbatures.

Ces oreillers sont plus que confortables et vous facilitent une nuit de sommeil dans un confort absolu. Je suis désormais un adepte des oreillers ergonomiques et je peux vous assurer que je suis satisfait de l’utilisation de ces oreillers, il répond entièrement à mes exigences de consommateur.

Les publications similaires de "Santé"

  1. 28 Fév. 2017Un amplificateur de son sur mesure695 visites
  2. 11 Nov. 2016Écouter,aider : instaurer la bientraitance666 visites
  3. 6 Juin 2016Une cure de magnésium pour affronter l'hiver en pleine forme754 visites
  4. 19 Nov. 2015Nager pendant la grossesse1151 visites